PAILLE EN PÂTE

La meilleure solution éco-responsable sans plastique !

Notre société vous offre une alternative originale aux pailles en plastique, 100% biodégradable (24h en nature), vegan et comestible !Nous vous accompagnons dans votre démarche et transition éco-responsable afin d'offrir à vos client une solution unique et expérience surprenante. Cette solution paille en pâte proposé au meilleur prix du marché pourra vous démarquer des autres avec une alternative respectueuse de l'environnement et éco-responsable.

Biodégradable (24h en nature)

résistante

Meilleur prix du marché

Clients heureux et sans gluten

La meilleure alternative pour réduire le plastique et protéger notre planète !

Le plastique est devenu un ennemi fou! Et nous savons tous que les pailles en plastique ont un très mauvais impact sur notre planète. Elles polluent et participent à la destruction de notre environnement. Les pailles en plastique peuvent mettre des années à se décomposer et elles terminent malheureusement très souvent dans les Océans.

Les Gouvernement Européens se sont mis d'accord pour mettre en place une loi pour bannir les pailles en plastique (qui est déjà effective depuis le 1er janvier 2021). Cela nous aidera à préserver et à combattre le plastique afin de protéger notre planète.

Nous sommes aujourd'hui très heureux de vous introduire enfin notre nouveau site internet et notre nouvelle paille écologique : Pasta-Straw.com, une paille naturelle, biodégradable et originale pour remplacer les pailles en plastique!

Les pailles en papier ou les autres alternatives présentent sur le marché que vous avez testées ne vous conviennent pas mais vous souhaitez trouver la bonne solution? Nous avons ici une alternative 100% biodégradable et compostable à vous offrir : La paille en pâte : une alternative en blé dur, comestible et sans gluten !

Il ne s'agit pas d'une pâte type Bucatini ou Zitoni, il s'agit d'une paille en pâte différente de la Panzapaille : notre paille est adaptée pour la consommation de boissons froides ou chaudes, résistante, . Elle est lisse, non farineuseet bien sûr comestible !  

Fabrication Européenne

Production Europe
Paille-Pâte-picture_2

Après plus d'un an de développement et de travail "acharné", nous sommes heureux de vous présenter notre solution de paille pour pâtes: Un ajustement parfaitement lisse, non fibreux avec taille et un diamètre parfaits pour boire vos boissons! Ce n'est pas juste une pâte, c'est la meilleure paille en Pâte !

Beaucoup d'entre nous utilisent de simple pâte comme pailles. Cependant, ces pâtes sont produites pour être cuites et mangées.Elles sont souvent fibreuses et farineuses. Dans la boisson, elles laissent des résidus rapidement de farine et blé. Le diamètre est trop large, la coupe ébréchée, parfois "coupante"... Vous voyez, les pâtes simples ne sont souvent pas la solution pour les utiliser en paille pour boissons.
Bref, nous vous proposons une paille en pâte à boire qui peut être comestible!

  • Les pailles en pâte sont . Elle est lisse, non farineuse Non fibreuses
  • Cette Paille tient bien dans le verre
  • La diamètre est standard (6 mm)
  • La coupe est lisse (non ébréchée) ..!

Bref, c'est la solution parfaite!

Paille en papier? Non merci, les pailles en Pâte
Sont bien MEILLEURES !
Cocktail sans paille plastique

Bien plus qu'une pâte, c'est une excellente paille à boire durable et éco-responsable !

Les pailles à pâtes sont faites uniquement de semoule de blé et d'eau ! Rien de plus. Cette paille est donc sans danger pour la consommation et 100% végétalien. Cependant, ces pailles contiennent du gluten (blé), alors attention aux intolérants au gluten.

Vous pouvez les utiliser pour consommer votre boissons et bien sûr vous pouvez croquer votre paille si vous le souhaitez ! This straw is 100% edible and gluten free! À la fin de votre boisson, si vous n'avez pas mangé toute la paille, elle peut être jetée dans le compost et se décomposera sans laisser de traces ! Et si ces pailles restent dans la naturel par accident, ne vous inquiétez pas de l’impact, la nature s’en chargera et en sera ravie.

La production de pailles en pâte est la même que celle de vos pâtes classiques. cependant, nous avons notre recette pour les faire durer longtemps dans le verre sans laisser de résidu de blé.

La Paille en Pâte est définitivement la meilleure alternative naturelle, 100% biodégradable et compostable!

Offrez à vos clients une expérience originale !

Les pailles à pâtes sont une solution originale, amusante et sans plastique. Cette alternative comestible ravira vos clients et invités. Vous pouvez leur offrir une expérience unique pour déguster vos boissons, jus de fruits, cocktails ou encore smoothies.

Les pailles en pâte sont résistantes.. Unlike other kind of straws, pasta straws are not se décomposer dans la boisson après quelques minutes.
Cependant, elles auront tendance à se ramollir après environ 30 minutes without preventing the consumption of the drink. Pasta straws are also totally gluten free.

Distributeur et fabricant, nous vous offrons le meilleur rapport qualité / prix!

Paille pâte comestible

Pailles en Pâte

21,5 cm x 6 mm
35 Total 1000 pailles
  • Sachet de 500 pailles
  • Carton de 2 sachets (soit 1000 pailles)
  • Autres dimensions ou emballage personnalisé possible
LA MEILLEURE
FAQ

Nous utilisons seulement 100% de semoule de blé pour produire nos pailles.Rien de plus qu'un peu d'eau ! Vous pouvez être sûr que nos pailles sont parfaites pour remplacer vos pailles en plastique (ou en papier).

Nous n'aimons pas ce terme «biodégradable». Le plastique ou le PLA sont biodégradables. Cependant, ils se décomposeront dans environ 500 ans! On aime donc être plus précis et ainsi parler de Compostabilité.

Nos pailles à pâtes se décomposent naturellement au contact de l'eau par exemple en moins de quelques jours. Fabriquées à partir de blé, les pailles seront également mangées par les animaux ou par les bactéries. C'est pourquoi nous préférons également parler de compostage: ce qui signifie que si le produit est composté dans votre compost à la maison, la pâte de paille se décomposera naturellement au contact de vos autres déchets organiques et deviendra un engrais naturel.

Nos pailles sont fabriquées à 100% de blé. ils sont fabriqués à partir du même ingrédient que vos pâtes / lasagnes). Elles sont donc comestibles mais comme elles ne sont pas cuites, elles seront croustillantes et les valeurs nutritionnelles ne sont pas identiques.

Nos Pailles ne sont pas destinées à affecter le goût de votre boisson!

Nos pailles de pâtes ne se décomposeront pas dans la boisson. Elles auront toutefois tendance à se ramollir après 20-30 minutes mais n'affecteront pas la consommation de la boissonVous pouvez utiliser les pailles pour les boissons chaudes (mais attention à ne pas vous brûler). boisson froide. La seule chose à prendre en compte.

Nous proposons une taille parfaite ni trop longue ni trop grande : 22.5 cm x 6 mm.
nous pouvons également répondre à des demandes sur mesure.

Nous sommes en mesure de vous livrer partout en Europe et aussi dans certains pays internationaux. N'hésitez pas à nous contacter pour commander vos échantillons ou commander des pailles à pâtes!

La paille en pâte est résistante. La nouvelle version permet de maintenir la paille dans la boisson environ 40-45minutes.

Avant utilisation, la paille en pâte peut être stocké en moyenne 3 ans(date optimale de consommation) à l'abris de la chaleur et de l'humidité.

Achat : Demande de devis

Nous proposons des prix de grossistes et les meilleurs prix du marché. N'hésitez pas à nous contacter par email ou à remplir le formulaire suivant. Notre équipe est à votre écoute et vous répondra dans les plus brefs délais.

fr_FRFrench

PASTA STRAW

The Best eco-friendly straw without plastic!

Our company offers you an alternative to original plastic straws, 100% biodegradable (24h in nature), Vegan and edible! We support you in your eco-responsible approach in order to offer your customers a unique and surprising experience. Our pasta straws offered at the best price on the market will set you apart from the others with an environmentally eco-friendly alternative.

Biodegradable (24h in nature)

resistant

Less and best price

Happy clients and Gluten free

The best choice to reduce plastic and protect our planet !

Plastic has become a crazy enemy! And we all know that plastic straws have a very bad impact on our planet. They are polluting and participating in the destruction of our environment. Plastic straws take years to decompose and unfortunately very often end up in the oceans.

European governments have all agreed to put in place a law to ban plastic straws (already effective since January 2021). This will help us to carry out our battle against plastic in order to protect our planet.

We are today very happy to finally introduce to you our website and new free plastic straw: PastaStraw.com, a natural, biodegradable and original solution to replace your plastic straws!

Paper straws or other straws already tested do not appeal to you but you don’t know which solution to choose? We have here 100% biodegradable alternative to offer you: Pasta Straw! The first original, gluten free and compostable straws!

It is not just Bucatini Pasta, our production it’s 100% wheat straw and water, suitable for drinks, resistant, smooth, and of course edible!  

MADE IN EUROPE!

Express delivery in all Europe

MadeInEurope
Pasta straw drink ecological

After more than a year of development and hard work, we are happy to introduce our pasta straw solution: A perfectly smooth, non-fibrous fit and the perfect size suitable for drinking! It is not just pasta or Bucatani pasta, it’s the best drinking straw pasta!

Many of us are using Bucatini as drinking straws. However, this pasta is produced to be cooked and eaten. They are therefore often fibrous/floury, flour fibers quickly end up in the drinks, the diameter is too large, the cut is chipped and sometimes sharp … You see, Bucatini is a pasta and not a drinking straw!
In short, we offer you a drinking pasta straw that can be edible!

  • Straw is smooth (non-floury)
  • Straw holds well in your drinks
  • The diameter is standard (6 mm)
  • The cut is smooth without chipping ..!

In short, this is the perfect solution!

Paper straw? No thanks, Pasta straw is
MUCH BETTER!
pasta straw cocktail

More than a pasta, it's a great and sustainable drinking straw!

Pasta Straws are made only of water and wheat! Nothing more. This straw is therefore safe for consumption and 100% vegan. However, it does contain Gluten (wheat), so please beware of gluten intolerant.

You can use them as a beverage for a drink and bite into it if you wish. This straw is 100% edible and fun! At the end of your drink, the straw can be thrown into the compost and will decompose without leaving any traces! And if you don’t eat them, do not worry about the impact, nature will take care of it and be delighted.

The production of Pasta Straw is same of your classic cooking pasta. However, we have our recipe for making them last too long in the glass without leaving a residue of wheat.

Pasta Straw is definitely the best natural alternative, 100% biodegradable, and compostable!

Give your customers an original experience!

Pasta straws are an original and fun solution without plastic. This edible product will delight your customers and guests. You can offer them a unique experience to taste your drinks, juices, cocktails, or even smoothies.

Pasta straw is resistant. Unlike other kind of straws, pasta straws are not going to break down in the drink after a few minutes.
However, they will tend to soften after about 30 minutes without preventing the consumption of the drink. Pasta straws are also totally gluten free.

wholesaler and manufacturer, we offer you the best quality / price ratio!

Pasta straw edible sustainable

Pasta Straws

21, 5 cm x 6 mm
35 For 1000 straws! (best price on market)
  • Bag of 500 straws
  • Carton de of 2 bags (1000 straws)
  • Other dimensions or custom packing possible
THE BEST
FAQ

We only use 100% wheat semolina to produce our straws. Nothing more than a little water! You can be sure that our straws are the perfect replacement for your plastic (or paper straws).

We do not like that term “biodegradable”. Plastic or PLA are biodegradable. However, they will decompose in almost 500 years! We therefore like to be more precise and also to talk about the term compostable.

Our pasta straws go natural in contact with water for example in less than a few days. Made of wheat, they will also be eaten by animals or by bacteria. This is why we also prefer to talk about composting: which means that if the product is composted in your compost at home, the straw paste will naturally decompose on contact with your other organic waste and become a fertilizer!

Our straws are made from 100% wheat. they are produced from the same ingredient as your pasta / Lasagna) They are therefore edible but as they are not cooked, these dought will be crunchy and the nutritional values ​​are not identical.

Our straws are not intended to affect the taste of your drink!

Or pasta straws are not going to break down in the drink. They will tend to soften after 20-30 minutes but will not affect the consumption of the drink. You can use the straws for hot drinks (but be careful not to burn yourself). cold drink. The only thing to take into account.

We offer one perfect size neither too long nor too big: the size is 22.5 cm x 6 mm.
we can also respond to tailor-made requests.

We do deliver in all Europe and some other international country. Please feel free to contact us to order your samples or order or Pasta Straws!

the paste straws are resistant. This new version allows you to keep your straw in the drink for about 40-45 minutes.

Before use, the straws can be stored on average for 3 years (best date) in a place protected from heat and humidity.

Purchase: Send us your request

We offer wholesaler offers and the best prices on Market. Feel free to contact us by email or complete the following form. Our team is at your disposal and will answer you as soon as possible. And our delivery times are very short

en_GBEnglish